Site Overlay

Luminaires : les formes rondes !

Un pop art est une représentation artistique à l’issue d’un collage qui interprète les mouvements publics. C’est un projet qui est toujours en vogue même si cela a commencé en 1956 en Angleterre, bien évidemment qui n’est pas si loin des Américains qui savent bien en profiter de la situation.

Ce que vous ne devez pas manquer cette année

Aussi vite que le premier pop art fut publié, qui s’est intitulé « Qu’est ce qui rend les foyers d’aujourd’hui si différent et accueillant », les autres artistes ont suivi et ont été populaire. Le Pop Art s’inspire surtout de la culture Américaine et qui est considéré comme un art. Dans les œuvres exposés à Maillol par exemple, les tableaux de Pop Art sont, certes, des panneaux publicitaires, mais également un jugement qui demande une réflexion aux gens qui savent surtout interpréter les tableaux.

lustre

Des formes rondes et colorées

C’est le genre d’œuvre d’art qui attrape tout de suite ses admirateurs. Et tout est conçu pour que tout le monde puisse tomber dans cette publicité de Pop Art, comme ce tableau de Coca-Cola. Le coup d’impact du pop art est plus rigide ou fort, plutôt que les autres publicités de nos jours qui prennent un sens un peu sentimental. Ce qui est primordial dans un art, qu’importe son design, est le message qu’il envoie, et sur ce point, le Pop Art gagne des points parce que le public comprend exactement ce que veut dire les images. Bref, c’est un art simple et totalement fascinant.

On peut s’étendre sur les diverses expressions des stars de l’époque avec de l’émotion dans chaque ligne de visage ou des autres disciplines qui sont intégrés dans chaque œuvre.